Reserve

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous avez une question ? Retrouvez ici les réponses aux demandes les plus fréquentes sur nos restaurants, nos services et nos recrutements.

Questions générales

Quels types de plats peut-on trouver à la carte ?

Vous pouvez trouver un grand choix de plats issus de la cuisine américaine et mexicaine. N’hésitez pas à faire un tour sur notre menu pour découvrir nos spécialités !

Proposez-vous un menu pour les enfants ?

Nous avons un menu spécial kids au prix de 9,90€, pour tous les enfants âgés de moins de 12 ans ! Dans ce menu, vous trouverez :

Plat, au choix : Nuggets, Fish Tenders, Cheese Burger
Accompagnement, au choix : French fries, Haricots verts
Dessert, au choix : Glace Push Up Haribo, Churros Nutella
Boisson, au choix : Coca, Jus de fruits, Eau minérale

Proposez-vous autre chose que de la viande ?

Bien sûr, nous proposons autre chose que de la viande dans certaines de nos recettes ! Nous avons une sélection de plats adaptés pour tous les types de régimes alimentaires. Parmi les recettes sans viande, vous pouvez retrouver :

Healthy Bowl - Quinoa, fromage frais, tomates cerises, avocat, carottes, chou rouge, concombre, edamame, vinaigrette balsamique
Avocado Toast - Pain de campagne toasté, avocat, guacamole, radis, concombre, oignons rouges, sésame, coriandre, avec quinoa, salade mélangée et citron vert
Incredible Avocado Burger - Bun’s artisanal, burger «Redefine Meat» grillé, Monterey cheese, avocat, oignons frits, mustard relish
Crispy Tacos Carne Verde - Tortillas de maïs, bœuf végétal «Redefine Meat», guacamole, fromage frais, pico de gallo, coriandre

Servez-vous un plat du jour ?

Selon les restaurants, nous proposons soit un plat du jour, soit une formule du midi (disponible uniquement le midi, du lundi au vendredi) Le plat du jour varie en fonction de nos stocks, n’hésitez pas à vous renseigner lors de votre commande !

Puis-je changer de garniture dans les plats proposés ?

Toutes nos recettes peuvent être servies avec les accompagnements que vous trouverez sur notre carte, à savoir frites de patate douce, purée de pommes de terre, bacon loaded fries, haricots verts.

Je suis allergique. Où trouver votre liste d'allergènes ?

Vous pouvez demander la liste complète des allergènes en restaurant ou en cliquant ici

Comment suivre l'actualité et les bons plans Indiana Café ?

Découvrez toutes les nouveautés, offres et événements sur nos pages Évènements et Actualités. Nous proposons régulièrement de nouvelles recettes exclusives, ainsi que des animations tout au long de l’année. Enjoy !

Nos services

Quelles sont les horaires de vos restaurants ?

Tous nos restaurants sont ouverts 7J/7 mais ne pratiquent pas les mêmes horaires d’ouverture et de fermeture.
Nous vous invitons à consulter la fiche de l’établissement qui vous intéresse dans la rubrique ''Nos Restaurants''.

Est-il possible de réserver une table ?

Vous avez deux possibilités pour réserver une table auprès du restaurant souhaité : Vous pouvez appeler directement l’établissement pour effectuer votre réservation. Vous pouvez également réserver une table via notre partenaire Zenchef dans la rubrique ''Nos Restaurants'' ou grâce à l’encadré situé sur votre écran juste à droite.
Vous pouvez également venir dans tous nos restaurants sans réservation, nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir pour vous trouver la meilleure table !

Acceptez-vous les grands groupes ?

Chez Indiana, vous pouvez venir seul.e ou en groupe. Selon la capacité de nos restaurants, vous pouvez réserver une table jusqu’à 20 personnes. Au-delà de ce nombre, nous vous invitons à contacter notre service commercial via le formulaire de privatisation ou à envoyer un mail à l’adresse : privatisation@indianacafe.fr

Quels sont les modes de règlements acceptés ?

Voici tous les paiements que nous acceptons dans nos restaurants : Carte Bleue, AMEX, Ticket Restaurant, Chèques Vacances. Nous n’acceptons pas les règlements par chèques et ne pouvons accepter les chèques de voyages, les Eurochèques sur pays étrangers et D.O.M.-T.O.M.

Vos restaurants disposent-ils de l'accès Wi-Fi ?

Tous nos restaurants proposent un accès gratuit Wi-Fi. N’hésitez pas à demander le mot de passe aux équipes lors de votre visite.

Acceptez-vous les animaux ?

Selon les restaurants, nous acceptons les animaux uniquement s’ils sont en laisse et qu’ils ne montent pas sur les banquettes ou les chaises.

J’ai eu une mésaventure dans l’un de vos restaurants, à qui dois-je m’adresser ?

Vous pouvez nous faire part de toutes vos demandes, réclamations ou projets via le formulaire en ligne dédié dans la rubrique Contact

Travailler chez Indiana

Je veux intégrer la tribu Indiana. Comment postuler ?

Nous sommes ravis si vous souhaitez faire partie de l’aventure ! Pour déposer votre candidature, rendez-vous sur notre page carrières. Vous n’avez plus qu’à sélectionner le poste qui vous intéresse ou à soumettre votre demande dans la section “candidature spontanée”. On a hâte de vous lire ! Ou vous pouvez déposer directement votre CV dans le restaurant que vous souhaitez. Nous vous contacterons si nous sommes intéressés par votre profil !

Quels métiers puis-je exercer chez Indiana Café ?

Chez Indiana Café, il est possible d’exercer une multitude de métiers ! Il y a tous les postes en salle, en cuisine, mais aussi au siège sociaL. N’hésitez pas à jeter un oeil à notre page carrières, vous y découvrirez toutes nos offres d’emplois. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur, il y a la section “candidature spontanée” où vous pouvez directement déposer votre candidature.