Joyeuses Fêtes de Fin d'Année !

Joyeuses Fêtes

Toutes nos équipes d’Indiana vous souhaitent de joyeuses fêtes de fin d’année.

Nous avons adoré partager nos temps forts 2022 avec vous et c’est l’occasion pour nous de revenir sur les  événements qui ont rythmé la vie d’Indiana cette année.

Dès janvier, Indiana s’est digitalisé pour plus de facilité et de temps gagné pour vous. Nous avons lancé Sunday, le système de paiement à table via QR Code. Et depuis cet été, vous pouvez payer avec de la crypto-monnaie dans notre Indiana à Bercy.

En juin, grande première nous avons lancé l’Indiana Music Week : une semaine de concerts dans 5 de nos Indiana pour marquer la Fête de la Musique et surtout, vous faire chanter et danser !

Cet automne, nous avons souhaité prolonger vos week-ends estivaux en lançant les Happy Monday dans 4 établissements : l’Happy Hour a joué les prolongations toute la soirée les lundis, jusqu’à la fermeture des restaurants concernés !

De septembre à juillet, nos magiciens et ballonneurs ont fait rêver petits et grands les soirs et les week-end dans nos restaurants.

En octobre, où nous avons pu fêter dignement Halloween, avec vous, nous avons adoré vous voir vous déguiser comme notre staff, nos restos et même nos plats pour l’occasion, et participer à notre soirée abracadabrante du 31 octobre.

Indiana est devenu la meilleure des tribunes foot pour vivre la Coupe du Monde encore plus fort : des pronos, des écrans géants, des burgers spéciaux, un kit du supporter et des offres sur notre Happy Hour… Merci d’avoir soutenu avec nous les Bleus jusqu’à la dernière minute !

Nous vous avons mis le feu dans dans 4 de nos Indiana avec notre Indiana Rock Festival d’octobre à décembre chaque jeudi soir de 19H30 à 21H30 avec 4 groupes de rock.
A ne pas louper, la dernière date à Beaugrenelle le jeudi 29 décembre avec les Lemon Cats.

Nous avons clôturé cette belle année avec notre Mois du Champagne : des coupes et des cocktails festifs à base de Champagne Jacquart, à seulement 5,50€ !
Nous avons hâte de vous retrouver en 2023 pour vous présenter ce que nous vous avons concocté : une nouvelle carte qui arrivera tout bientôt, un florilège de nouvelles recettes, événements et temps forts, toujours motivés par l’envie et la joie de vous accueillir et de vous servir dans tous nos établissements.


Joyeuses fêtes à vous !


N’oubliez pas que nous sommes ouverts le 24 midi jusqu’à 17H00 et que vous pouvez venir fêter Noël avec nous le 25 toute la journée et la soirée dans tous les restos suivants : Beaugrenelle, Bercy, Bonne Nouvelle, Clichy, Denfert-Rochereau, Gambetta, Les Halles, Le Club Maine, Montparnasse, République, Richelieu-Drouot, Saint-Cloud, Ternes, Tolbiac, Val d’Europe

Belle Epine et Créteil seront ouverts uniquement le 24 jusqu’à 17H00