Octobre 2017

MASSY've Attack

Indiana Café ouvre son 19ème restaurant en Ile-de-France et débarque à Massy !

Au cœur de la Place du Grand Ouest, le restaurant d’une superficie de 300 m2 est prêt à vous accueillir et vous faire profiter de la nouvelle carte et de ses plats retravaillés faits maisons. La terrasse chauffée sera l’endroit idéal pour vous recevoir dans une ambiance conviviale et décontractée.

Venez dès à présent déguster nos nachos, quesadillas, tacos ou encore notre fameux burger Indiana! Les Happy Hours seront bien évidemment au rendez-vous tous les jours pour découvrir notre large gamme de cocktails originaux, le tout rythmé par la sélection pointue de nos mixtapes.

Votre nouveau QG n’attend plus que vous !

La Team Indiana

Septembre 2017

(RE) DECOUVRIR INDIANA CAFE

Les restaurants Indiana Café lancent leur nouvelle carte maison en collaboration avec Kristin Frederick, la plus californienne des chefs parisiens. L’enseigne met la qualité au cœur de ce renouveau, avec des plats mexicains qui ont du goût, cuisinés avec des produits ultra frais sur place.

Craquez pour des appetizers mexicains savoureux à partager entre amis… ou pas ! Les mozzarella sticks vont vous faire fondre et les Indiana Nuggets à la chapelure faite maison raviront les papilles des plus fins gourmets.

Revisitez vos plats préférés comme le Tartare ou l’Entrecôte XXL Angus avec sa divine sauce chimichurri ! C'est une véritable invitation au voyage en dégustant le Saumon Laké et sa salsa à la mangue, les Tacos, le Chili Con Carne ou le Burritos ! Le Mexique se dévoile sous un nouveau visage, plus sain et plus raffiné.

Indiana Café vous propose également des nouveaux desserts à tomber par terre : Gaufres fraîches avec Dulce de Leche, noix grillées et crème fouettée ; l’incontournable Cheese Cake de chez Rachel, le Pain perdu maison au caramel beurre salé et le super Brownie Indiana.